PhD Joint Programme CNRS & Weizmann Institute

Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

Dans le cadre de son programme de thèses « PhD Joint Programmes » développé avec des acteurs importants de la recherche mondiale, le CNRS ouvre un nouvel appel avec l’institut Weizmann.

Tous les appels dans le cadre des « PhD Joint Programmes » ont la même forme :

  • un projet de recherche entre un porteur ou une porteuse (HDR) d'une unité CNRS et un porteur ou une porteuse de l'établissement partenaire
  • chaque des porteur ou porteuse reçoit une allocation doctorale pour un doctorant ou une doctorante dans son institution
  • il est demandé de la mobilité croisée durant la thèse des doctorants ou doctorantes , et éventuellement des directeurs ou directrices.

Tous les appels « PhD joint program »

Le dépôt des dossiers se fait sur un site dédié et la ou le partenaire de l’institution étrangère associée doit déposer le même dossier de son côté.

Afin que l'Insmi puisse appuyer vos dossiers, nous vous demandons de nous tenir informés de votre dépôt en envoyant une copie du dossier par mail à insmi.international@cnrs.fr en mettant dans le sujet [PhD Joint Program].

Pour toute question, écrire à Jean-Stéphane Dhersin, directeur adjoint scientifique Europe et relations internationales.  

Date limite : 20 janvier 2022

Les autres opportunités

International/Europe
Bientôt terminé

ECOS Nord 2025 – Mexique

Date limite des dépôts
Science ouverte
Bientôt terminé

Ouvrir la science : appels à candidatures pour les prix 2026

Date limite des dépôts
(dans 40 jours)
International/Europe
Bientôt terminé

Destination : France pour collègues d'Amérique du Sud

Date limite des dépôts
(dans 19 jours)
International/Europe
Bientôt terminé

Mathématiques et océans : séjour exploratoire

Date limite des dépôts