International Emerging Actions 2023-2024
Les International Emerging Actions (IEA), sont des projets « PI-to-PI » financés par le CNRS. Leur finalité est l’exploration de nouveaux partenariats à l’international par : des missions de courte durée, l’organisation de réunions de travail, l’initiation de premiers travaux de recherche en commun autour d’un projet scientifique partagé. Pour l’Insmi, les collaborations déjà établies seront aussi considérées. Ces actions ont une durée de 2 ans. Elles peuvent s’appuyer sur un cofinancement avec l’institution étrangère impliquée mais ce n’est pas une obligation.
Retrouvez toutes les informations sur CNRS International.
Attention
Pour la première fois, les candidatures se font via l’application NOA du CNRS
Il faut ensuite cliquer sur Connexion, puis sur « Via la fédération d’identité », puis choisir « CNRS-Personnel des unités » comme établissement, puis s’identifier avec ses identifiants Janus.
(Si vous n’avez pas de compte Janus, il faut voir avec la responsable administrative ou le responsable administratif de votre laboratoire)
Pour toute question scientifique, vous pouvez contacter : Jean-Stephane Dhersin <jean-stephane.dhersin@cnrs.fr
Pour toute question administratives hors connexion NOA, contacter insmi.international@cnrs.fr.
Pour toute question liée à la connexion NOA, contacter JOURNO Didier didier.journo@cnrs-dir.fr et mettre en CC insmi.international@cnrs.fr.
Date limite de candidature : 28 septembre 2023.