Aide à la production d'oeuvres audiovisuelles documentaires

Financement de projets
Date d’ouverture des dépôts
Date limite des dépôts

CNRS Images met en place une commission annuelle d’aide à la production d’œuvres audiovisuelles documentaires qui s’adresse à des chercheuses et chercheurs appartenant à des laboratoires dont le CNRS est une des tutelles et dont le projet de film est soutenu par leur Directeur ou Directrice d’Unité.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 10 juin 2022. Il est conseillé de déposer les projets le plus tôt possible avant la date limite du 10 juin 2022.

 

L’aide apportée par CNRS Images est considérée comme complémentaire. Seuls les projets apparaissant suffisamment financés par ailleurs et garantissant l’aboutissement de la production, pourront être soutenus.

Les projets sélectionnés recevront une subvention d’environ à 3 000 euros qui sera donnée au laboratoire du ou de la scientifique déposant le projet sous la responsabilité du Directeur ou de la Directrice d’Unité.

Il est conseillé de déposer les projets le plus tôt possible avant la date limite du 10 juin 2022. La commission se réunira courant juillet pour donner sa décision. Les dates de dépôt pour l’année 2023 seront données ultérieurement. Les subventions seront obligatoirement versées et devront être engagées avant la fin de l’année 2022.

Pour candidater, se reporter aux documents à télécharger ci-contre :

  • Présentation-commission-chercheur-CNRS-Images-2022.docx
  • Fiche-Commission-Films-chercheurs-CNRS-Images-2022.docx

Les autres opportunités

Financement de projets
Bientôt terminé

Financement de contrats post-doctoraux - MODCOV19

Date limite des dépôts
Prix
Bientôt terminé

Prix Inria – Académie des sciences jeunes chercheurs et jeunes chercheuses

Date limite des dépôts
Prix
Bientôt terminé

Prix de l'innovation Inria - Académie des sciences

Date limite des dépôts
Prix
Bientôt terminé

Grand Prix Inria – Académie des sciences

Date limite des dépôts